Système d’étanchéité liquide de toitures, Partie 2 – Evaluation

Date : 16/01/2023

Thématique(s) : Couverture (tôles…), Revêtements (peinture, carrelage, sols…), Isolation

Destination du document : Conception, Maintenance, Mise en œuvre

Territoire(s) : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte

Système d’étanchéité liquide de toitures, Partie 2 – Evaluation

Description :

Le présent Cahier des Prescriptions Techniques 3680_V2 définit les dispositions applicables nécessaires à la mise en œuvre des toitures terrasses étanchées par des systèmes d’étanchéité liquide (SEL) et faisant l’objet d’un Avis Technique (AT) ou d’un Document Technique d’Application (DTA). Il regroupe les prescriptions générales communes qui participent à la réalisation de l’ouvrage ainsi qu’à son entretien.
Le Cahier s’adressant à des publics différents, celui-ci a été séparé en deux documents :

  •  Le Cahier 3680_V2 Partie 1 s’adresse particulièrement aux professionnels du bâtiment (entrepreneurs, maîtres d’œuvre, contrôleurs techniques, …) impliqués dans la réalisation d’un ouvrage par un procédé de SEL sous avis technique se référant au présent document https://www.pergola-outremer.fr/ressource/systeme-detancheite-liquide-de-toitures-partie-1-cahier-des-prescriptions-techniques-communes/ ;
  • Le présent Cahier 3680_V2 Partie 2 s’adresse aux industriels tenants de procédés et souhaitant déposer une demande d’avis technique. Le Cahier est alors une aide à la constitution du dossier technique en indiquant les justifications indispensables à apporter, les essais à réaliser ainsi que les points importants à aborder dans la description du procédé.

Nom(Nécessaire)
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

À voir aussi

Avez-vous bien lu tous les commentaires avant ce vote ?
(commentaire non obligatoire)

Vous avez voté contre le document, merci d’indiquer le motif de votre refus afin que nous puissions prendre en compte vos demande.
(commentaire obligatoire)