Améliorer la qualité de l’air intérieur des bâtiments tertiaires en Martinique

Date : 01/01/2020

Thématique(s) : Infiltrations / Humidité / Condensation, Stratégie et conception, Consommations énergétiques, Usagers acteurs (maitrise d’usage), Bâtiment bioclimatique, Renouvellement d'air, Ventilation naturelle, Santé des occupants (yc maintien à domicile), Autres matériaux, Usages et occupants, Qualité de l'air

Destination du document : Conception, Maintenance, Mise en œuvre

Territoire(s) : Guadeloupe, Martinique

Améliorer la qualité de l’air intérieur des bâtiments tertiaires en Martinique

Description :

La réalisation de ce guide s’appuie sur les observations et retours obtenus par une étude réalisée sur 20 bâtiments (bureaux et enseignements). Des tendances entre polluants et pratiques au sein du bâtiment ont été dégagées et ont permis de conforter des préconisations – depuis la conception jusqu’à exploitation des bâtiments – dans le but d’améliorer la qualité d’air intérieur et d’inciter les acteurs clés à s’emparer de cette problématique.

Ce guide peut s’utiliser en complémentarité avec le guide “Améliorer le confort et la performance énergétique des bâtiments tertiaires en Martinique”.

Nom(Nécessaire)
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

À voir aussi

Avez-vous bien lu tous les commentaires avant ce vote ?
(commentaire non obligatoire)

Vous avez voté contre le document, merci d’indiquer le motif de votre refus afin que nous puissions prendre en compte vos demande.
(commentaire obligatoire)